Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
21 mars 2015

Pascal Jaouen

bonjour,

 

me voici remise de mes émotions ...

hier soir j'ai assité à la conférence donnée

par Pascal Jaouen, LE brodeur breton !!

il nous a présenté son parcours, sa passion,

et sa dernière collection :" Gwenn ha du"

 

Résultat de recherche d'images pour   

 

 

Résultat de recherche d'images pour    Résultat de recherche d'images pour

 

et puis j'ai pu voir ses précédents modèles

P3213058pic

P3213060pic

P3213048pic

P3213049pic

P3213054pic

  

P3213056

P3213057

P3213063

 

 P3213067

voilà un bel aperçu de la broderie bretonne dans la haute couture,

maintenant je vais prendre un cours avec LE brodeur :)

youpi!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le partage de ces merveilles. Quelle sublimes broderies ! <br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
E
quel superbe travail! j'aimerai bien prendre un cour aussi!
Répondre
M
Ces créations sont sublimes !
Répondre
A
Je connais bien son travail, c'est une merveille.<br /> <br /> Profites bien de ton cours avec lui, ce sera très enrichissant <br /> <br /> Tu nous racontera<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité