Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
24 mars 2015

Victoria

bonjour,

 

connaissez vous les bijoux Victoria?

moi j'ai eu la chance d'être invitée par 2 fois aux réunions des copines

et j'ai vraiment craqué sur le style Victoria.

Très sobre, je trouve et très accessible.

ce qu'il y a de bien c'est que l'on peut en acheter  petit à petit

en fonction de ses finances..

le catalogue est dispo toute l'année :)!

alors je vous montre ce que j'ai acheté

la parure collier -  boucles d'oreilles

en fait ce sont des charms vendus à l'unité

que j'ai montés en boucles d'oreilles

P3240175pic

et le bracelet, qui s'ouvre pour laisser entrer mon poignet un peu large...

P3240178pic

en cadeau : les 2 bagues

P3240180pic

et ce magnifique bracelet multicolore!!

alors si vous aussi vous voulez vous laisser tenter,

je refais une réuinion début mai,

pour l'été j'ai vu la même parure que le bracelet offert

mais dans les teintes rouges...

 

j'espère vous avoir donné envie...

à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas ... merci pour ce partage, tu peux aller te "pavaner" avec cette belle parure sobre et élégante ! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité