Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
30 mars 2015

lecture du moment...

bonjour,

 

en ce moment je lis ce magnifique livre,

CVT_Avant-toi_7508

certains vous diront que c'est comme Intouchables...

le seul raccourci trouvé car le personnage principal est en fauteuil roulant...

mais entrez dans ce roman et vous serez emporté dans cette histoire troublante,

émouvante, poignante, et plus rien à voir avec l'histoire d'intouchables

à lire absolument!!

il me reste les 30 dernières pages,

et je n'ose pas les lire, je crains la fin,

pas celle que je souhaiterai lire....

je ne vous en dis pas plus et vous laisse le découvrir...

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Intéressant tout ça ! Merci pour ce partage ... à suivre ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 565
Publicité