Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
4 avril 2015

petit..craquage :)

bonjour,

juste un petit mot pour vous faire partager une petite "découverte"

en me baladant sur FB, j'ai découvert les kits de Kali:

http://www.leskitsdekali.fr/kits-en-ligne/

akal

akal1

et j'ai vraiment craqué sur le kit n°6

et je viens de le recevoir ce matin!

il n'y a pas de tuto pour celui-ci,

mais je vais le laisser de côté quelques temps

juste histoire de laisser murir le projet,

et de trouver les photos adaptées...

et vous, est ce que ses kits vous "parlent"?

à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui c'est vrai que ça ne parle pas à tout le monde...le scrap<br /> <br /> ceci dit en vous montrant toutes mes réalisations ou mes partages des copines j'espère susciter l'envie chez certaines...:)
Répondre
M
Moi, ça ne me parle pas tant que ça, mais je me réjouis de voir ce qui sortira de ton imagination et de tes doigts habiles... :)
Répondre
S
Tu nous régaleras les yeux une fois ton projet abouti. Le kit est vraiment sympa et le choix des papiers harmonieux ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end de Pâques<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité