Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
3 mai 2015

scrapbooking day clean mag

bonjour,

 

aujourd'hui qu'il fait beau

enfin juste maintenant...je me suis dépéchée pour prendre mes photos

ça rend mieux avec le soleil :)

alors je vous montre une page réalisée à partir des consignes que voici:

SD2015


- tout d'abord le combo couleurs turquoise - rose - bleu marine - doré.
- puis les formes géométriques du plateau,
- l'étoile du mobile,
- les écritures sur le fond de page,
- le titre en doré,
- une petite touche de bois.

voici donc ma page :

du turquoise : l'encre de fond de page

du rose : les oeillets sur les photos

du bleu marine : mattage des photos et tampons mer

du doré : le titre

DSCF2844picg2

le titre est une découpe La Fée du scrap

DSCF2847pig

un peu de bois et les formes géométriques du plateau de la photo :

les triangles en bois achetés sur le site Simply Graphic

DSCF2851pig

les tampons mer, vacances à la mer et vague : Simply graphic

DSCF2848pig

les étoiles dorées : Simply graphic

DSCF2849pig

des écritures en fond de page, pochoir alphabet et modeling paste

DSCF2858pig

des tampons de fond:

les petites flêches :Scraposhère

le tampon ronds : l'encre et l'image

voilà je crois que je vous ai tout dit

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Bravo, tes 10 doigts qui s'agitent font des merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique !!
Répondre
A
De plus en plus beau toutes tes pages<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 565
Publicité