Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
3 mai 2015

une carte pour le Scrapbooking day clean mag

bonjour,

voici ma participation pour le SD présenté par Sandy

il fallait juste scraper en monochrome,

couleur au choix !

asd

voici la mienne :

 

DSCF2866pic

IMGP8609pig2

les dies Simply Graphic dans toute leur splendeur :)

découpe alternée avec du papier Stampin'up à paillettes

DSCF287pic

plioir à gaufrage "coeurs" Stampin'up

ainsi que le mot "for you" et le petit noeud

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! Sobre et quelle elegance.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tres beau, j'adore le monochrome <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité