Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
6 mai 2015

tournoi Lime citron

bonjour

 

allez c'est parti voici la première étape du tournoi Lime Citron

voici les consignes:

 

-L'animal symbolique en France est le Coq, une bête à plumes reconnu pour sa bravoure,
les fameux combats de coqs !!! Au Canada c'est le Castor, un grand bâtisseur!

Pour faire honneur aux deux, vous devrez intégrer du bois et au moins une plume sur votre page (il peut s'agir d'un embellissement, d'une étampe/d'un tampon, d'une vrai plume, une rondelle de bois, etc.)

-J'ai lu que les Canadiens avaient la réputation d'être plus sympathiques et je pense honnêtement que notre réputation de râleuses typiquement française nous précède! Comme je ne suis pas totalement convaincue, nous mettrons toutes des bonhommes sourire/smilies sur notre page!

-Les villes au Canada sont étendues et les nôtres construites autour d'un pôle. Je vous laisse donc le choix pour votre mise en page : un clustering ou une utilisation de toute la page!

- Et pour faire honneur à notre marque "Lime Citron", les couleurs rouge et turquoise devront se retrouver sur votre page!

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : 
Son histoire remonte au temps des Grecs et des Romains. Signe de charisme, définie comme un symbole de sagesse et de maturité, elle s'affine au fil des siècles pour devenir un atout de séduction travaillé et parfumé. Dali l'a portée en croc avec extravagance mais elle peut être à l'américaine, second empire, à la polonaise, etc. Aujourd'hui elle est encore portée par les hommes.

nous pouvions aussi prendre des gratuits
que Janick met à notre disposition :)
alors avec tout ceci voici ma page

p7

du rouge et turquoise

des coeurs en bois

smiley à moustaches !! 2 en 1 :)

p1

des plumes

p5

p6

voilà

maintenant je range tout mon scrap jusqu'à la semaine prochaine

des amis viennent passer le week end prolongé,

youpi :)

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres reussi !!!
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité