Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
19 août 2015

boîtes à bonbons stampin'up et 4 en scrap

bonjour,

 

voilà elles sont finies mes boîtes à bonbons !!

17 boîtes pour remplir les bouches des enfants :)

samedi nous sommes invités au mariage de ma cousine,

j'ap proposé de faire des boîtes à bonbons,

un peu différentes des petits sachets

que l'on peut trouver dans le commerce.

C'est un peu long à faire, la découpe et le montage,

mais je suis ravie du résultat.

body 002pic

des boîtes en forme de part de gâteau, pour une jolie présentation

découpes stampin'up

body 003pic

body 005pic

plioir petits coeurs stampin'up

body 006pic

découpes blés et autres feuillages 4enscrap et Simply graphic

il ne me reste plus qu'à les remplir de bonbons :)

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité