Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
1 septembre 2015

tout nouveau

bonjour,

en ce jour de rentrée scolaire,

SU fait aussi sa rentrée avec son tout nouveau catalogue

pour préparer les fêtes de fin d'année.

déjà...et bien oui il faut préparer les cartes de Noël, non?

c'est vrai qu'on a encore un peu de temps,

aussi je vous laisse le feuilleter pour que germent vos idées...

aacatsuTr

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015%20Holiday%20Catalog/20150901_HolidayMini_fr-FR.pdf

 

je passe une commande le 16 au soir,

si vous souhaitez des articles n'hésitez pas,

à bientôt,

 

ès grande

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si j'ai bien compris tu es passé de SU à SP ?
Répondre
S
oui Mamie Thé je vous montrerai mes créations au fur et à mesure de leur réalisation et très bientôt...j'attends juste qu'une amie reçoive ses cartes avant de les afficher :)
Répondre
M
J'imagine que tu nous montreras de très jolie réalisations dans les mois à venir...<br /> <br /> Jolis projets en ce jour de rentrée... :)
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité