Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
4 octobre 2015

3 petites cartes...

bonsoir

 

aujourd'hui le soleil est parti,

après 10 jours sans une goutte,

je commençais à bien m'habituer..

mais il revient mercredi parait il...

alors c'était un jour à scraper, aussi j'ai fait 3 petites cartes,

il y a bientôt des anniversaires...

pour la première j'ai lifté la carte de Cathy que je trouve magnifique :)

je n'ai pas tout à fait les mêmes "outils" qu'elle,

voici ma variante :

la sienne

carte avec étiquettes1

et la mienne

IMG_0610pic

IMG_0607pic

puis 2 autres, de moi celles-ci..

IMG_0618pic

IMG_0617pic

voilà allez, je file ranger ma table,

il y en a partout...

à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
C
elles sont super sympa !!!
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité