Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
1 novembre 2015

une page toute en scrap plaisir

bonjour,

 

voici une page réalisée hier soir,

pour utiliser mes nouveaux outils scrap plaisir.

le papier bois que j'adore,

l'encre jaune irisée qui capte si bien la lumière,

la pâte de structure, j'en mettrais partout,

vous allez la voir souvent à l'avenir :)

et puis j'ai ressorti mes vieux tampons achetés du temps de la boutique scrap VP,

qui est en fait les prémices de scrap plaisir.

allez voici ma page du jour:

la pâte de structure utilisée avec le pochoir chevron

sp0111 006pic

 

le tampon de fond "souvenirs"

sp0111 005pic

les tampons du set "tranche de bonheur"

sp0111 009pic

ici une perle de pluie réalisée avec la technique permettant de chauffer des poudres

et de réaliser des embellissements à la couleur de votre choix !

sp0111 011pic

et voici ma page 100 % scrap plaisir

sp0111 014pic2

je trouvais qu'il manquait quelque chose...

alors j'ai rajouté le mot vacances, un dies 4enscrap.

sp0111 001pic2

à bientôt pour de nouvelles expériences scrap plaisir,

et si comme moi les produits vous intéressent

n'hésitez pas à me le faire savoir je passe une commande la semaine prochaine,

et très bientôt ma boutique en ligne :)

à bientôt,

bon dimanche,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super jolie aussi ta page et j'ai vu cette technique pour faire les perles de pluie et ça me tarde d'essayer
Répondre
S
merci Cindy :) c'est vrai ces couleurs ça marche bien :)
Répondre
C
Elle est très belle ta page! Et pi' ces couleurs c'est le trio gagnant j'adore!
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 565
Publicité