Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
18 novembre 2015

mini album Scrap Plaisir avec waterfall

bonjour,

aujourd'hui je vous dévoile le mini réalisé avec un set de papiers que j'aime beaucoup

c'est le set "grand frisson" de Scrap Plaisir.

matériel utilisé :

la pâte de structure, le calque, les papiers love grey et woody wood,

la ficelle argentée, les découpes étiquettes, la plaque d'embossage étoilée,

le pochoir étoiles et le papier blanc pour réaliser le waterfall.

il vous faut également les tampons "joie", "marqueur et fleches",

"voeux", "moments sympas", "s'organiser"

 

allez place aux photos:

 aasp112015 012pic

 

il vous faut un morceau de papier woody wood de 15.5 x 29 cm

que vous plierez selon mes notes

aasp112015 013pic

utilisez les doubles face mousse pour donner du relief,

ici un arbre et une maison sont en relief

 

aasp112015 014pic

aasp112015 016pic

pour arrondir les angles du morceau blanc

je me suis servie de la perfo de l'outil à faire les envelopes

aasp112015 017pic

ici j'ai réalisé une pochette en utilisant un morceau de 15.5 x 5 cm

et en déchirant le bord haut

pour avoir une bordure irrégulière et faisant apparaître un bord blanc

aasp112015 018pic

aasp112015 019pic

aasp112015 020pic

aasp112015 022pic

ici j'ai utilisé la pâte de structure pour donner du volume aux étoiles

aasp112015 021pic

la partie centrale : le waterfall (ou cascade)

il vous faut 4 photos 7 x 7 cm

une bande de papier blanc 23 x 7 cm

avec des plis à 13 cm puis 14, 15 et 16 cm

vous collez vos photos entre chaque pli,

la dernière venant recouvrir le morceau restant

aasp112015 027pic

j'ai ensuite découpé un fanion dans le papier woody wood et

ensuite appliqué le très joli tampon " joie"

aasp112015 023pic

en tirant doucement sur le fanion

les photos vont se déplier une à une, en cascade...

aasp112015 024pic

aasp112015 025pic

aasp112015 026pic

voilà j'espère que mes nouveaux "joujoux" vous donneront envie

de découvrir l'univers Scrap Plaisir,

je passe une commande très bientôt,

il y a encore des produits que je n'ai pas,

si vous avez besoin, n'hésitez pas à me le faire savoir..

à bientôt,

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes jolie réa j'aime beaucoup!
Répondre
L
La boîte étoile est super. Puis-je me servir de ton tuto pour en faire.<br /> <br /> Je connais Scrap Plaisir, j'ai une amie qui nous fais des crop avec le matériel Scrap plaisir. Je n'avais jamais assister à ces rencontres, j'aime. Dès qu'elle me propose de participer, si j'ai le temps, je ne refuse pas. J'ai appris beaucoup.<br /> <br /> L'occasion étant, je vous adresse mes vœux pour 2016 ; que cette nouvelle année vous donne de nouvelles idées de créations que vous nous faites partager<br /> <br /> Colette
Répondre
S
merci Vava :)
Répondre
V
très sympa, ça rend super bien.
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 565
Publicité