Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
22 novembre 2015

carte automnale

bonjour,

 

aujourd'hui je vous présente une carte réalisée

pour le challenge du blog Infocréa.

à partir du combo

combo-automnale

il faut réaliser une page ou une carte automnale décalée !!

pour être décalé, c'est décalé !!!

alors voici ma petite réalisation :

aaspcarte feuilles 005pic

tout en aquarelle, j'aime cet effet irrégulier de la couleur

aaspcarte feuilles 003pic

ici une perle de pluie

aaspcarte feuilles 004pic

des feuilles de la plaque d'embossage "fleur" detourées puis aquarellées

 

aaspcarte feuilles 007pic

un peu de brillant, quelques tampons...

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ces feuilles peintes<br /> <br /> Joliii<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
j aime beaucoup !!
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité