Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
10 février 2016

un petit gilet pour Gabriel

bonjour,

 

 

le voilà enfin terminé !!

non sans mal !!  plusieurs difficultés rencontrées;

j'ai cru que j'allais tout abandonner, mais je suis tenace alors

ouvrage commencé...ouvrage terminé !!

mais j'en ai commencé un autre entre temps

( ce n'est pas bien non,

mais celui-ci prenait trop de place dans mon sac de pause déjeuner)

et il me tarde de le finir aussi car

il y a plein de projets qui se bousculent encore....

 

allez voici le modèle que j'ai réalisé,

grâce à Mamie-Thé qui nous a fait part de sa trouvaille sur Ravelry,

ben j'ai craqué aussi, j'ai acheté le modèle

qui convenait si bien pour le petit Gabriel récemment arrivé parmi nous

c'est un modèle payant que vous trouverez ici :

http://www.ravelry.com/patterns/library/yakardi

giletgaby 023pic

giletgaby 002pic

giletgaby 010pic2

giletgaby 013pic

et une pénible !!!

si vous avez un chat vous comprendrez....

giletgaby 015pic

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh quelle réussite, ta ténacité a été récompensé. Un bel ouvrage.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Un modèle ravissant ! Dommage qu'il n'y ait personne de cette taille dans mon entourage ! Bon week end, bisou
Répondre
A
Tout mimi ce petit gilet<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Bien jolie couleur pour ce Yakardi... Ce modèle est vraiment joli..., je l'aime moi aussi et faudrait bien en refaire un plus grand pour Léo qui grandit comme un champignon...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais dis-moi ton chat n'a pas abîmé ton cardigan, j'espère que non hein dis... :)
Répondre
C
il est magnifique ce gilet, j'adore le point mousse et le raglan et tu l'as bien réussi bien au chaud ce petit Gabriel, bonne journée, bisous
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité