Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
12 mars 2016

page scrap plaisir

bonjour,

 

alors que le soleil est bien en Bretagne depuis hier,

et pour plusieurs jours semble t'il....

j'en profite pour faire des photos, mais trop de soleil

ne donne rien de bien...grrr!

 

voici une page  toute en scrap plaisir( sauf le napperon..),

des photos trouvées sur Facebook, du photographe Gil GAUTIER.

j'ai utilisé un papier de fond noir page 34 u catalogue,

puis la pâte de strucure que j'ai colorisée avec les poudres de pigments naturels page 16 du catalogue.

ici j'ai choisi 3 teintes, rose  papilloon, le bleu lavande, et l'argenté.

pour les étoiles il y a les deux pochoirs de la série "entre garçons" page 46 du catalogue et les pois de la série "classique" page 48

pouir les feuilles ce sont les dies "rose et papillon" page 65 du catalogue, je les ai coloriséesà l'encre et au pinceau à eau.

le mot "photographies"  de la série de dies sortie le mois dernier

et les petits tags découpés grâce aux dies "etiquettes emboitées " page 70 du catalogue.

 

sp pate 016pic

sp pate 007pic

sp pate 009pic

si vous souhaitez vous aussi découvrir les produits scrap plaisir,

nhésitez pas à me contacter pour un atelier chez vous ou en association

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouha je découvre car je ne connais pas le scrap C est vraiment magnifique <br /> <br /> Dommage que je sois à l autre bout de la France ...
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité