Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
3 avril 2016

petite sortie pour des essais photos

bonjour,

 

aujourd'hui je vous montre quelques photos,

rien d'extra ordinaire si ce n'est qu'elles sont réalisées sans trucages!!

 

ce que je veux dire c'est que j'apprends à utiliser mon APN en manuel,

finis les réglages automatiques...

grâce aux "cours" concoctés par les bénévoles du club photo,

les bons conseils sont mis en pratique..

voici donc ma sortie au concours départemental à l'équipôle de Landivisiau

club photos 055pic

club photos 018pic

club photos 024pic

club photos 027pic

club photos 039pic

 

la veille j'essayais en salle, Glenn avait un tournois de tennis

c'est beaucoup plus difficile car il y a peu de lumière efficace,

il faut donc jouer sur la vitesse et le nombre d'iso

ici 6400 iso pour 1/1000ème

 

on fait quelques balles, on s'échauffe

glenn020416 157

on écoute les consignes

glenn020416 020

Monsieur l'arbitre

glenn020416 045pic

en pleine action

glenn020416 053

en arbitrage, très concentré

glenn020416 112pic

voilà, j'ai encore beaucoup à travailler pour maîtriser la photo manuelle

comme une grande :)

c'est dur mais quel plaisir de voir que sur le grand nombre ,

il en reste quelques unes pas si mal  à  mon oeil non averti...:)

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Mamie-Thé, tu sais il n'est jamais trop tard pour apprendre :)<br /> <br /> cela faisait longtemps que je voulais le faire, cette année j'en ai fait une priorité :)
Répondre
M
Voilà bien quelque chose que j'aimerais apprendre... Savoir manier mon APN en manuel... Sympa tes clichés 😉
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité