Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
5 avril 2016

un CAL, ça vous tente?

bonjour,

 

la semaine dernière Purple laines lançait la grande aventure du

CAL de l'été !! regardez ici :

https://www.facebook.com/PurPle-Laines-116574908491765/?fref=ts

alors moi quand j'ai vu ce coussin, les couleurs qui donnent la pêche,

j'ai craqué !! 

encore, diront celles qui me connaissent bien :)

et oui je sais mais on ne se refait pas...

et puis je n'ai encore jamais fait de granny, moi !!

l'occasion est vraiment trop belle pour la manquer, non?

voici la photo qui est responsable de ce craquage :)

rosie posiejpg

j'ai donc commandé mon coton chez Marie-Lyne,

pour le réaliser.

les explications gratuites son sur son blog!!

quel beau cadeau vous ne trouvez pas?

j'ai vraiment hâte de commencer,

en principe je reçois mon colis...demain !!!

je vous montrerai les coloris que j'ai choisi...

mais il y aura 3 autres coussins  à faire encore

pour jouer le jeu, j'adore le point noisette, que je ne connais pas encore,

et puis je réaliserai le coussin hexagones...

et le coussin mystère...

bon les projets ne manquent pas pour passer tout l'été

puisque si vous avez tout bien lu, ici

Marie-Lyne nous donne jusqu'au 28 septembre !!!

allez qui se laisse tenter, on le fait ensemble?

...

à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est envoutant ce CAL je trouve!!<br /> <br /> hâte de voir tes couleurs aussi !!
Répondre
M
Bonjour !<br /> <br /> Je me suis également inscrite au CAL PurPle laines et vais aussi commencer par le Rosie mais dans des couleurs beaucoup moins claires que celles présentées sur cette photo.<br /> <br /> Bon courage et à bientôt !
Répondre
M
Hé hé !!! Moi j'en suis tu le sais... et demain je (te) montre mes jolies pelotes reçues aujourd'hui... :))) <br /> <br /> Me réjouis de commencer et j'espère que mes mains et mes doigts ne seront pas trop récalcitrants... :)))<br /> <br /> A bientôt alors pour la suite de ce CAL... :)
Répondre
S
Ce projet est superbe et les couleurs sont extraordinaires, je te souhaite bien du plaisir avec ce CAL. Je verrai tes grannies se mettre en couleurs !<br /> <br /> Des projets prenants pour le moment et le plaisir de reprendre qui sait, le crochet.<br /> <br /> A tout bientôt <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité