Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
17 avril 2016

mini album du mois d'avril chez Scrap Plaisir

bonjour,

 

voici ma dernière création avec Scrap plaisir,

le mini album de la collection PEPSY,

IMG_1694pic

avril pepsy 2n

avril pepsy

 

un joli combo jaune -gris- noir et blanc.

 

 

comme toujours le matériel nécessaire est fourni

et l'atelier est animé par une démonstratrice qui vous met à disposition ses produits

et vous transmet les techniques adaptées à la rélaisation de ce mini album.

ici nous allons travailler à la création des alphabets et des masking tape

miniav4

miniav7

 

miniav3

alors voici mon interprétation du mini Pepsy

avec des photos trouvées sur facebook, retouchées et recadrées

IMG_1692pic

IMG_1681pic

IMG_1682pic

IMG_1685pic

IMG_1686pic

 

IMG_1688pic

voilà un mini tout simple utilisant des jeux d'encres,

de jolis tampons, de très beaux papiers :)

si vous souhaitez passer commande,

vous pouvez me contacter et également

visiter le nouveau site internet SCRAP PLAISIR

je passe ma commande mercredi soir,

n'hésitez pas à fixer une date pour votre prochain atelier

vous serez enchantée par toutes ces nouvelles techniques!!!

 

à bientôt,

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton album est superbe.
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité