Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
23 avril 2016

un peu de crochet

bonjour,

 

voici quelques nouvelles de mon coussin commencé

en réalisant les granny du Rosie Posie

pour le CAL de Purple Laines, je vous en parlais ici

j'ai fait 16 granny comme le modèle en photo,

seulement Marie Line conseille d'en faire 25

en effet 16, le coussin serait un peu petit,

alors je continue ...

IMG_1840pic

IMG_1841pic

et puis il y a aussi le coussin mystère...

qui pour l'instant reste un mystère,

j'ai juste choisi mes couleurs

IMG_1843pic

et le coussin hexagones,

j'ai d'ailleurs commencé d'après la photo :)

IMG_1844pic

 

ce coton est très sympa à crocheter, il se dédouble un peu au début

il faut justeapprendre à l'apprivoiser :)

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton choix pour les couleurs est vraiment chouette :) Le coussin Rosie promet d'être magnifique et ton Coussin Mystère me fait déjà envie : Je vais suivre avec attention tes jolies avancées !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
M
joli coussin bien coloré, j'adore ce fond blanc qui révèle bien les nuances
Répondre
M
Oh, j'ai vraiment hête de voir le coussin hexagone dans ces tons orangés très seventies; ça va être génial! Merci pour le lien, qui fonctionne en effet!
Répondre
S
merci Béa, j'ai fait un essai, juste pour changer un peu des granny et puis j'étais aussi pressée de voir comment il se faisait, finalement c'est tout simple, moi aussi j'ai hâte de le faire :)
Répondre
B
bonjour, j'aime beaucoup le choix des couleurs pour le coussin hexagone, j'ai hâte de le voir terminé. bises
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité