Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
5 mai 2016

une page PEPSY

bonjour

aujourd'hui je vous montre ma dernière page réalisée

avec la collection PEPSY de Scrap plaisir,

d'après un sketch proposé par l'équipe créative de Scrap Plaisir :)

sk1

 

IMG_1969pic

IMG_1972pic

IMG_1997pic

 

sp pic2

sp page 2pic

et si le coeur vous en dit il y a ces 2 autres sketches :)ils me tentent bien aussi,

je crois que j'ai déjà des idées...

sk2

sk3

 

alors si vous aussi vous souhaitez travailler ces paiers,

allez jeter un oeil sur la boutique et

vous allez découvrir des très beaux produits,

papiers, tampons, encres, poudres...

c'est ici : https://boutique.scrap-plaisir.com/

 

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch !
Répondre
S
Elle est MA.GNI.FIIIIIIIII.QUE !!!<br /> <br /> J'adore 😍
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité