Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
3 juillet 2016

une carte de remerciements pour la maîtresse

bonjour,

la voici à peine finie, elle sèche encore,

je vous  montre ma carte réalisée avec les papiers

et tampons SCRAP PLAISIR

les derniers tampons fleurs,

que je colorise et détoure pour mettre en relief,

bref je les adore !!

voici ce que cela donne :

 

IMG_2760pic

IMG_2765pic

IMG_2767pic

évidemment un vrai bouquet accompagnera ma jolie carte,

elle est formidable cette maîtresse,

elle passionne les enfants,

on n'en fait plus beaucoup comme elle...

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Mamie-Thé :)<br /> <br /> alors on n'en fait plus bcp des enfants adorables comme le mien :) ...oups je m'égare, même si c'est un ange en classe pour la maîtresse c'était bien, non je voulais dire des maîtresses comme Virginie, qui passionne les enfants, on sent qu'elle aime son métier, qu'elle y met tout son coeur pour être au plus près de nos chères têtes blondes pour les faire évoluer tous ensemble mais au rythme de chacun! c'était un luxe de l'avoir, il n' y en a plus bcp comme elle :) c'est presque à regrets de voir Glenn passer en CM2...
Répondre
M
Jolie carte et belle attention..<br /> <br /> mais une question tout de même... On n'en fait plus beaucoup... des enfants ou bien des maîtresses comme ça ha ha ha ha !!! :)
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité