Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
18 septembre 2016

une page toute douce

bonjour,

 

voilà un petit moment que je n'avais rien posté par ici

mais depuis cet été j'ai été bien occupée...

je vous raconterai tout ceci dans un prochain message...

surprise surprise....

alors voilà, l'asso de scrap dans laquelle je suis adhérente a ré-ouvert ses portes

et le premier atelier était un lift de cette page :

anneliz

 

voici ma page réalisée entièrement avec du matériel SCRAP PLAISIR

alg1

alg2

nouveau tampon d'automne

alg3

alg4

la nouvelle planche de petits mots

les petites fleches dans les derniers "rubans"

et bien sur la pâte de structure !!

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie composition... et douces couleurs...<br /> <br /> Ils sont mignons tes fistons... <br /> <br /> A bientôt pour la surprise... :)))
Répondre
S
Elle est superbe, et tes gars sont trop mignons !!
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité