Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
4 février 2017

atelier enfant SCRAP PLAISIR le 15 février

bonjour,

un petit mot pour vous annoncer mon prochain atelier enfant

avec un mini set SCRAP PLAISIR.

le 15 février salle des associations à St SERVAIS

inscription obligatoire car il y a des travaux préparatoires

que je ne pourrais pas faire s'il y a 10 enfants que suivent l'atelier.

 

IMG_6197pic

IMG_6221pic

 

 

IMG_6215pic

tout mimi ce mini set plaira aux enfants,

n'hésitez pas à les inscrire dès maintenant le nombre de places est limité à 10

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon atelier de scrap chère Armelle et bien des sourires au bout !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité