Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
14 février 2017

à l'honneur

bonjour,

 

en ce jour de St Valentin, Scrap Plaisir me fait l'honneur

de sa première page pour l'ouverture de son blog !!!

j'ai eu la grande joie de recevoir un message cet été, pendant mes vacances,

me demandant si j'étais dispo et si je souhaitais intégrer l'équipe créative ..

Gloups...moi??? mais pourquoi Moi???

cela ne faisait qu 9 mois que j'étais démo pour cette marque.

une telle confiance...j'en étais scotchée bien sur !!

mais il ne me fallut pas longtemps pour répondre, pensez donc!!!

me voici embarquée...commandant de bord : Manuéla !!!

quel  bonheur d'apprendre à ses côtés !!!

les consignes tombent...dans l'urgence, on travaille sur les projets qui vont illustrer le nouveau catalogue...

WAOUH!!! allez hop 6 créations en 15 jours !!!

Alors voici aujourd'hui  mon mini set dans la collection "MIGNONNE",

une petite pochette range souvenirs, pour y glisser de jolies photos

de ma petite nièce Sarah, aujourd'hui agée de 10 ans :)

voici donc en images ma création :

ap9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité