Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
26 février 2017

galère.....:(

bonjour

 

depuis quelques temps je ne suis plus très présente par ici ,

Canalblog merdouille sérieusement !!!

je n'arrive plus à mettre des photos pour illustrer mes commentaires,

il n'y a qu'à voir le message précédent qui n'affiche qu'une seule photo !!

selon canalblog c'est mon installation qui n'est pas adaptée, ben voyons!!

du jour au lendemain ça aurait changé???

bref je vais refaire un essai, après je déménage !!!

j'ai plein de choses à vous montrer...

à bientôt,

 

keep clam and scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité