Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
1 mars 2017

mini SCRAP PLAISIR

bonjour,

aujourd'hui j'ai le droit de vous dévoiler un mini que j'ai réalisé en janvier pour SCRAP PLAISIR

j'ai cette grande chance de faire  partie de l'équipe créative,

alors j'explore des univers très variés vers lesquels je ne serai pas forcément allée..

aujourd'hui c'est un mini qui est basé sur les formés pré-découpées et cartonnées,

dont je me suis servie pour faire la couverture,

ensuite j'ai utilisé les dies assortis de toutes tailles pour mes  pages,

en découpant aussi bien du papier  ou du transparent,

il est composé de plusieurs pages aux tailles différentes,

il ne présente pas de difficultés particulières,

il convient même aux débutantes :)

 

 

345

347

349

350

alors il vous a plu?

si vous êtes intéressée pour le réaliser en atelier

c'est simple :)

contactez moi...

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité