Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
24 avril 2018

nouveautés l'encre et l'image

bonjour,

hier soir je me suis fait plaisir,

j'ai cherché une idée toute simple pour utiliser les nouveautés de Manuéla :)

un fond avec 2 couleurs de versamagic, bien tirées à l'éponge,

puis les pochoirs appliqués avec les mêmes encres en ton sur ton

j'ai également tamponné les papillons en ton sur ton, pour un fond tout en douceur,

puis un peu de contraste avec le feuillage et l'oiseau colorisé aux néocolors 2

et mis en relief avec la mousse 3 D

voilà une carte toute simple et bien lumineuse :

 

carte oiseau

je reviens très vite avec d'autres nouveautés

à bientot,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh !! J'adore !!!!!<br /> <br /> Joli fond !
Répondre
C
c'est très joli, un très beau rendu avec le 3D, bonne journée
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité