Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
29 avril 2018

nouveautés l'encre et l'image 2

bonjour,

 

 voici  une deuxième carte avec les nouveautés de Manuéla

cette fois-ci j'ai pris du papier aquarelle,

je l'ai recouvert complètement d'eau,

puis j'ai déposé quelques gouttes de mousse Nuvo

que j'ai préalablement diluée dans l'eau sur mon tapis mix média

coloris utilisés : Aquamarine et citrus green

Aléatoirement j'ai recouvert quasiment tout le papier,

on ne le voit pas sur les photos mais les mousses Nuvo laissent un dépot brillant,

comme métallique sur le papier, il scintille !

tout ce que j'aime !!

une fois bien sec, j'ai pris le pochoir Dalhia

et j'ai appliqué ma pâte de structure.

pendant le séchage j'ai colorisé les 2 girls, puis les ai détourées

2 - 3 tamponnages, quelques finitions  et voilà ma carte terminée :)

1

2

3

4

voilà une carte que j'aime bien, et vous?

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de fraîcheur dans cette carte!
Répondre
V
Magnifique le fond de carte avec les mousses Nuvo !
Répondre
L
Coucou, très jolie carte, j'aime beaucoup le rendu des mouss Nuvo...Et j'aime aussi beaucoup ces jolies girls !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore ce rendu aquarellé.
Répondre
S
Super joli! Et franchement la mousse nuvo aquarellée rend très très bien!
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 565
Publicité