Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
11 septembre 2018

promenade dans les bois...

bonjour,

voici une nouvelle carte réalisée pour un défi,

je vous en parle après le 20 septembre,

cette carte est réalisée avec les nouveautés Scrap Plaisir bien sur,

les papiers, les tampons mascottes et forêt

les dies feuillages,

bref de quoi faire de jolies  créations:)

dans les bois

colorisation au pinceau à réservoir d'eau puis Néocolor II

le fond est réalisé à l'éponge avec les versamagic.

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! Superbe Armelle !!! <br /> <br /> J'adore ton fond, la colorisation , ....
Répondre
C
Belles couleurs ! Et j'aime bcp le côté "naif" du dessin :-)
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 565
Publicité