Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
4 novembre 2018

des cartes...

bonjour,

me revoici aujourd'hui avec 2 cartes

les dernieres nouveautés de L'encre et L'image de mon amie Manuéla

sont faites pour stimuler l'imagination, la créativité

pour mon plus grand plaisir !!

de la simplicité, c'est quelque fois tout aussi efficace

qu'un fond très travaillé !

pour cette fois-ci j'ai voulu un style épuré.

j'adore les colorisations aux feutres à alcool

cela me détend sur ma pause déjeuner, quel régal !

 mon fond est réalisé à la versamagic et à l'éponge,

puis j'ai collé mes éléments tout simplement,

carte Manuéla

 

et voici la deuxième en Simply Graphic,

j'ai craqué sur ce nouveau die

je l'ai paré d'un peu de flocons Nuvo or

un peu de papier pailleté Scrap Plaisir

et hop très simplement mais que j'aime beaucoup

sppic

voilà pour aujourd'hui...

mais à très bientôt pour la suite...

j'ai encore plein des choses nouvelles à vous montrer,

mais cela est conditionné au temps pour prendre mes photos

à très vite,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta colorisation ! Tu maîtrises !!!<br /> <br /> la bleue est ma préféreé !<br /> <br /> Bises
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité