Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
11 novembre 2018

"Monts et merveilles" ...

bonjour,

 

je vous présente aujourd'hui une jolie carte réalisée avec les nouveautés Scrap Plaisir

sorties du catalogue " Monts et merveilles" que vous pouvez feuilleter ici :

https://s3.amazonaws.com/Infocrea/public/mensuels/MC-08.pdf

je les trouve craquants ces petits lutins pas vous?

lutins pic

j'ai réalisé le fond à l'éponge et versamagic

puis j'ai colorisé les lutins et le tronc aux feutres à alcool Promarker

la colorisation, j'adore, cela fait du bien,

on y passe beaucoup de temps pour affiner, fondre les couleurs,

car moi j'aime le travail fin,

je trouve que quelques fois les petits détails donnent plus de cachet à la création,

mais j'ai souvent du mal  à en rajouter...

j'admire les filles qui ont ce sens inné de la creativité aboutie :)

 

j'espère que ma carte vous donnera des idées, des envies,

et si vous aussi vous souhaitez découvrir

la colorisation aux feutres à alcool et les produits Scrap plaisir,  contactez moi,

j'assure les ateliers dans le nord Finistere,

à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
elle est superbe cette carte ! le message colle parfaitement à la petite scène, c'est top ! bravo.
Répondre
M
J'admire ta facilité à manier tous ces outils de scrap et ton talent pour réaliser toujours de superbes compositions... Bravo à toi !!!<br /> <br /> Et puis j'aime aussi beaucoup ta jolie bannière... :) <br /> <br /> Bon dimanche à toi chère Armelle... Des bisettes... :)
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité