Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
19 janvier 2019

page neige, un atelier avec Manuéla

bonjour,

une fois par mois je passe une soirée avec manuéla à son atelier à  Morlaix,

nous sommes maintenant 8 scrapeuses assidues qui avons plaisir à nous retrouver :)

cette fois-ci nous avons réalisé une page hivernale, aux couleurs froides,

moi j'ai rajouté du " qui brille" :) forcément :)

un papier de fond Swirlcard, et des papiers les petits ciseaux

les tampons de Karine,  mes petits ciseaux et l'encre et l'image bien sur ...

du gesso, des pochoirs, de la distress oxyde et hop voici ma page :)

 

p2

p3

p4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu avais vraiment les photos qu'il fallait ! C'est très joli
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité