Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
6 février 2019

Carabelle Studio ...

bonjour,

aujourd'hui je viens  vous parler d'un partenariat qui me réjouit grandement !!

Scrap Plaisir et Carabelle Studio, 2 sociétés françaises, 

ont uni leurs forces pour nous proposer un partenariat qui déchire !!

nous avons la chance d'accéder à l'univers très coloré, et très artistique de Carabelle,

avec les techniques d'Alexis, Ana, Birgit ou encore Kate, et bien d'autres ...

bref un nouvel univers s'offre à moi avec tout son panel de techniques !!

quelle chance, vraiment !!

alors pour ne rien vous cacher ça demande

quand même pas mal de boulot pour bien comprendre

et maîtriser les bons gestes, et on s'en met un peu plein les doigts,

mais malgré ceci c'est un vrai régal !!!

alors voici une première création :

carabellecoeurpp

beaucoup d'hésitation, quelques ratages, mais beaucoup de plaisir !!

alors si vous souhaitez vous ausssi vous initier,

rien de plus simple contactez moi :)

je vous laisse avec le catalogue des nouveautés Carabelle Studio vendues par Scrap Plaisir,

une offre de lancement de -5% vous sera accordée jusqu'à fin février,

https://indd.adobe.com/view/ba9c73ee-31f0-4636-88ad-b57a264d4b8f?fbclid=IwAR2AU1Y6Xhn6krO8wXQdY8lb6uq0W29K1wJeSVCon0sxM07dkh66S857TJA

alors n'hésitez pas...

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe.
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité