Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
7 mai 2019

bye bye ...

bonjour tout le monde :)

Libérée...Délivrée ....

enfin je n'étais pas enchaînée non plus :)

mais voilà une page se tourne...je viens de quitter Scrap Plaisir.

3ans 1/2 que je scrapais avec leurs produits,

pour eux aussi, j'ai fait partie de l'équipe créative,

ce fut un réel et vrai plaisir, aux côtés de Manuela aussi :)

bref, voilà c'est fini ...

mais je dois revenir sur la journée d'hier si émouvante !!!

Ma Doué !!! je ne m'attendais pas à cela du tout...

j'ai posté un message pour dire au revoir sur le groupe FB des démos SP,

et bien sur ce fut l'étonnement, personne ne s'y attendait...

une pluie de messages chaleureux,

et de certaines personnes que je n'ai jamais vues sur ce groupe,

ce qui me fait dire que certaines se "nourrissent" de nos créations

pour les aider à construire leurs ateliers.

que cela fait plaisir !!! une reconnaissance :)

le plus difficile dans cette décision: se dire qu'on ne communiquera plus avec tous ces contacts,

cela va faire un grand vide, mon équipe aussi va me manquer c'est indégnable,

mais je vais donc "gagner" du temps :)

car les conversations sur l'ordi sont chronophages ...

et puis je vais enfin pourvoir utiliser et

mélanger toutes les marques de produits scrap

qui dorment très sagement sur des étagères...

les idées commencent à venir...

alors je vous dis à bientôt...

:)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vive la liberté retrouvée pour tes créas... et hâte de les voir 😊
Répondre
S
merci Josepha, ça fait longtemps que ça couvait, voilà c'était le moment.. mais le scrap continue !!! :) et tout le reste :)
Répondre
J
Ton départ est regrettable, mais compréhensible. Tu vas retrouver d'autres marques, et retrouver le plaisir de scrapper, sans contrainte.
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité