Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
10 mai 2019

recherche 3 testeuses ...

bonjour,

je recherche 3 testeuses pour mon nouveau modèle de châle Iliz.

pour le réaliser il vous faudra 2 écheveaux de votre choix,

ici le vert : 100 g pour 400 m

et le multicolore : 100 g pour 450 m

iliz pic

aucune difficulté particulière, mais savoir lire un diagramme.

en retour j'attends de vous les remarques nécessaires

pour corriger une erreur si elle se présente,

et une jolie photo pour alimenter mon blog et mon compte Ravelry

si vous êtes intéressée, contactez moi :)

à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'arrive pas à trouver comment télécharger le modèle Iliz. Pouvez-vous m'aider ? Je suis dans le 85. Merci et prenez soin de vous.
Répondre
J
C'est au crochet ou au tricot ?
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 565
Publicité