Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
7 juillet 2019

en camping Simone

bonjour,

me voici de retour au scrap après 2 mois d'absence...

l'accident de mon grand nous a tous secoué,

impossible de penser à autre chose, pas d'inspiration, pas d'envie tout simplement...

aujourd'hui il est rentré à la maison, il va mieux même s'il est encore gravement blessé,

j'essaie de reprendre mes petits plaisirs :)

alors quand Kali nous a proposé le challenge en camping Simone, je me suis dit pourquoi pas,

je ferai ce que je peux, si j'ai  le temps, si j'y arrive...

allez premier défi flash pour nous permettre de patienter jusqu'au 8 juillet:

réaliser une carte avec un citron, une autre avec un soleil.

df

voilà,

à bientôt pour la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité