Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
30 novembre 2019

10 ans de l'encre et l'image

bonjour,

aujourd'hui je vous montre une collection que j'adore vraiment,

les couleurs sont douces, même si les motifs font fouilli ou brouillon :)

comme certaines ont pu me dire :)

la patouille réalisée par Manuéla cet été est devenue une collection,

LA collection des 10 ans de sa marque!

 

L’image contient peut-être : texte

 

L'encre et l'image - Papier La vie d'artiste 3

L'encre et l'image - Papier La vie d'artiste 2

pas forcément évident  à travailler pour certaines,

mais Manuéla a pensé à tout avec un côté plus "light", plus classique :)

comme j'ai la chance d'habiter tout près de son atelier,

je suis assidue et je vour présenterai très bientôt les 2 pages réalisées avec cette nouvelle collection.

comme c'était l'anniversaire de ma copine, enfin de sa marque,

et que j'étais en congés, j'ai pris un peu de temps pour lui réaliser une petite surprise :)

j'ai sorti toutes les planches avec ses petits personnages, pour le contruire une arche de Noé :)

10a1

107

voilà je crois que ça lui a fait plaisir,

moi en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser :)

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité