Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
15 octobre 2020

petit doudou au crochet ...

bonjour,

la vie est trop courte pour se laisser aller à buller , non?

moi je ne supporte pas de perdre mon temps,

aussi j'ai toujours dans mon sac

un petit ouvrage en cours :)

voici ce que j'ai réalisé dernièrement,

il est vraiment tout petit,

en fait c'est un doudou pour un poupon :)

je viens d'acheter le livre qui propose 12 tenues pour habiller le poupon Corolle,

je me suis dit que pour éliminer tout mon stock de laines ce serait bien :)

seulement voilà ma vendeuse de fils Bergère de France

m'annonce qu'elle fait -25% sur le fil Calinou,

je vous le donne en mil ...

c'est justement la qualité qu'il faut pour réaliser ces petits vétements et doudou...

Allez, soutenons le commerce local :) :)

on déstockera plus tard :) ...

ce fil est vraiment très sympa à crocheter :)

IMG_7141

IMG_7144

IMG_7146

j'ai choisi de changer les yeux sécurisés par de la broderie,

sachant que ce doudou sera destiné à des enfants en maternelle

je ne prends aucun risque,

de même que je ne mettrais pas les perles aux 4 coins du doudou,

certes cela fait très joli sur la photo mais c'est trop risqué !!!

Allez je continue par  une jolie tenue pour habiller mon poupon,

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 565
Publicité