Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
15 octobre 2020

page aquarelle

bonjour,

un peu de scrap en atelier avec Manuéla,

cela faisait lontemps, trop longtemps à mon goût,

alors nous avons trouvé des solutions

et nous revoilà parties tous les mois, à patouiller ensemble :)

cette fois-ci nous restons dans l'aquarelle et oui encore :)

une page très harmonieuse, avec un fond travaillé d'après la roue des couleurs,

nous avons fondu les couleurs entre-elles, puis rehaussé les couleurs au pochoir,

puis au crayon noir et blanc pour les contrastes, et voilà ma page !

IMG_7149

IMG_7151

 

 

IMG_7156

 

IMG_7158

à très bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 578
Publicité