17 mai 2012

atelier Stampin'up

  un nouveau mini catalogue est sorti début mai, et notre démo SU  Mélanie nous a proposé d'utiliser les nouveaux Dies les poinçons Framelits. je vous laisse voir en image mes réalisations... une carte et une boîte :   alors ça vous plaît? moi je les trouve sympa,  idéales pour la fête des mères qui approche,  dans la boîte vous pourrez glisser ... quelques chocolats, un bijou, un bon pour un saut à l'élastique ou... bon à vous de voir. pour la boite il faut le dies " enveloppe... [Lire la suite]
Posté par scrapamelle à 18:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 mai 2012

me revoilà !!

1 mois 1/2 sans internet ce fut long, et je n'avais pas beaucoup d'inspiration... alors voilà c'est reparti !
Posté par scrapamelle à 18:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 avril 2012

un ordi sous la main...

bonjour, combien de temps passez vous sur votre ordi? le savez vous seulement? et bien on s'en rend compte, comme moi, quand on n'a plus internet!!! quelle galère... et ça continue, c'est cela qui m'attriste. alors aujourd'hui j'en profite pour zapper un peu chez toutes les accros de scrap, inutile de vous dire que je n'ai pas scrappé depuis 15 jours! et en me baladant de blog en blog, j'ai trouvé un blog candy. plein de jolies choses à gagner!!! alors je tente ma chance, j'en manque en ce moment, mais qui sait, "... [Lire la suite]
Posté par scrapamelle à 14:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 avril 2012

catastrophe!!!

en effet pour moi c'est la cata!!! je n'ai plus internet à la maison! merci F....T..... et je ne sais pas combien de temps cela va durer, c'est complètement déloyal ce monopole sur les lignes, ils ne sont pas prets de nous retrouver comme clients!! à bientôt, je l'espère...
Posté par scrapamelle à 14:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 avril 2012

Rendez-vous

bonjour, j'ai la surprise de recevoir un message de Sandy, qui me fait le plaisir de publier ma page sur le Blog de Clean mag, pas besoin d'attendre le 15 juillet, donc! c'est cool, MERCI, Clean mag!
Posté par scrapamelle à 13:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 mars 2012

Moment

bonjour, voici un petit aperçu de ma page faite mercredi soir à l'asso. Lolo nous proposait une dictée, inspirée du magazine Clean mag, le connaissez vous? c'est un magazine gratuit sur internet, voici le lien : http://cleanmag.blogspot.fr/ la page du magazine est ici vous pouvez aussi la voir sur le blog de Bérangère http://www.calameo.com/read/000876861de065a8a6636?authid=QVvzwl1cTNsq et voici un petit aperçu ma page:   comme je l'ai envoyée au magazine, et pour respecter leur charte... [Lire la suite]
Posté par scrapamelle à 12:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 mars 2012

un tour de manège

bonjour,   voici une page toute simple d'après un sketch de Scrapidée voici le sketch :     comme vous pouvez le constater je ne l'ai pas respecté à la lettre, mais un sketch est une base qui nous permet  de laisser libre cours  à notre imagination. A bientôt,
Posté par scrapamelle à 20:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 mars 2012

douceur printanière

bonjour, voilà le printemps !!! et le soleil ! j'espère avoir d'aussi belles roses cette année...  à bientôt,      
Posté par scrapamelle à 19:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 mars 2012

BLOG CANDY

Blog candy Nouvelle collection de chez Lorelai design La nouvelle collection "Carnet de bord" sera disponible  à compter du 02 avril chez tous nos revendeurs. Une collection qui réspire l'évasion...sur des tons marins. 6 papiers recto-verso - grammage 200 - 30,5 x 30,5 cm  - Sans acide - Normes écologiques. A l'occasion de la sortie de cette nouvelle collection, je vous propose un blog candy  pour gagner les 6 papiers recto/versos,  2 badges et 3 tampons assorties. Un tirage au sort sera effectué... [Lire la suite]
Posté par scrapamelle à 10:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mars 2012

MEGA BLOG CANDY

Florilèges Design vous propose un méga blog candy !!! A l’occasion de la sortie de sa toute nouvelle  gamme de tampons transparents *,  Florilèges Design vous offre un superbe lot : la collection complète des tampons transparents : 12 planches !!!! Un cadeau incroyable, que vous pouvez gagner  par une simple participation sur ce blog et tirage au sort ! Pour participer, il faut poster un commentaire à la suite de cet article uniquement(1 seule participation par blog et par email) et poster un... [Lire la suite]
Posté par scrapamelle à 22:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]