Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
21 juillet 2015

une petite couverture de Bébé

bonjour,

 

voilà bien longtemps que je ne suis pas venue par ici,

je suis au taquet depuis mi juin,

les projets pleuvent par-ci par-là,

et je n'ai que  2 mains et que 24 h par jour, et vous?

 

alors voilà je suis overbookée, mais j'adore cela aussi :)

cela met une bonne pression, pas une minute de perdue.

alors voici finie une couverture commandée par ma cousine

qui attend son 4ème garçon, 10 ans après les jumeaux...

autant dire qu'il ne lui reste rien,  elle avait tout vendu

pensant qu'il n'y en aurait pas d'autres,....il faut tout refaire...

couverture, cape de bain, bavoirs,

tricot, couture, en avant Guingamp :)

 

8 pelotes de Mérino extra fine de DROPS, tricotées au point mousse en 4.5,

ce n'est pas ce que je préfère dans le tricot mais bon c'est ce qu'elle voulait

on ne contrarie pas une femme enceinte, alors...

taille 70 x 90 cm, doublée de tissu étoilé

couv1

couv5

 

couv2

couv3

je la trouve sympa cette couverture, toute simple à réaliser,

un petit bonhomme sera bien au chaud cet hiver :)

à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle ta petite couverture toute doublée en plus ! Bravo !<br /> <br /> Bel après midi, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
A
J'adore cette couverture doublée<br /> <br /> C'est une excellente idée mais surement assez difficile à coudre. <br /> <br /> Tissu/tricot pas facile...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Tiens, toi aussi tu t'es mise à tricoter une couverture pour bébé... <br /> <br /> Mignonne comme tout, et doublée avec ça... Tu fais fort !!!<br /> <br /> Bien chanceuse ta cousine... :)<br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
M
C'est magnifique
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité