Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
1 mai 2015

DROPS et MALABRIGO :mon sheep shop

bonjour

 

je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous

l'ouverture d'une nouvelle boutique de laines en ligne !

Cindy vient de se lancer dans l'aventure et pour se faire connaitre

elle a besoin de vous aussi pour relayer l'info!

sa page Facebook est ici :

https://www.facebook.com/pages/Mon-Sheep-Shop/771875476228872?ref=bookmarks

 

sa boutique est ici

http://www.monsheepshop.fr/

pour vous donner une idée , au cas où cela serait nécessaire...

voici par exemple ce que l'on peut réaliser avec la DROPS lace turquoise

 

lace turqpic

pds1

un écheveau suffit pour réaliser ce petit châle

 

et puis il y a aussi le cotton mérino de DROPS toujours

cotton merinopic

ch3pic

ch4pic

pour réaliser ce grand châle il vous faudra 6 pelotes.

Bien sur les modèles  sont de Mamie-Thé

on ne la présente plus ici, quoi que, un rappel n'est pas inutile :)

d'ailleurs si ce modèle vous intéresse vous pouvez tenter de le gagner !!

et oui Cindy organise un petit jeu ici !

et puis pour aider Cindy, Mamie-Thé vous a concocté une merveille

très facile à réaliser au crochet,

Petite Variation

J'ai eu la joie de participer à ce crochet test

et de pouvoir réaliser ce modèle avant vous :)

P3040075pic

P3040078pic

P3040082pic

d'ailleurs depuis je suis en manque,

je vais en recommencer un très vite!

alors vous l'avez compris rendez vous

ici ou ici

 

bon 1er mai à toutes et tous

muguet2pi

cette année, il est tout mouillé....

 à bientôt,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe article et j'espère bien qu'avec tout ça, son SHEEP SHOP lui réussira. <br /> <br /> Tous les ingrédients y sont alors il n'y a plus qu'à suivre et prendre le train en marche pour l'accompagner aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Armelle d'avoir croisé nos chemins et nos fils une nouvelle fois ... ton ouvrage est ADORABLE et EXTRAORDINAIRE (je l'adopterai bien !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous sous pluie tout bientôt
Répondre
S
hi hi , si si tu t'appelles toujours Mamie-Thé pour notre plus grande joie !!<br /> <br /> un coup de pouce comme tu nous l'avais suggéré, cela me fait tellement plaisir de redonner ce que tu nous transmets via tes modèles, que la joie soit en ce jour !!!
Répondre
M
Magnifique ton billet et qui met bien en valeur et les fils et les modèles proposés par Cindy... <br /> <br /> Si ce n'est pas un GROS coup de pouce, ça..., je ne m'appelle plus Mamie-Thé... :)
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité