Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
20 avril 2018

A fleur d'eau

bonjour,

je vous présente mon dernier châle réalisé toujours sous la houlette de notre généreuse créatrice Mamie-Thé,

un châle conçu pour les débutantes,

bien sur les chevronnées prendront autant de plaisir à le réaliser :)

A fleur d'eau est donc un châle triangulaire avec une pointe arrondie,

qui alterne des parties en jersey et des bandes de petites fleurs,

ce qui lui donne un cachet très printanier :)

la version originale est ici : http://bergamotecitron.canalblog.com/

 

et voici la mienne

blog2+

j'ai utilisé 3 pelotes de Alpaca mix gris clair de DROPS et 2 pelotes de Alapca baby ecru de DROPS

vous pouvez jouer sur la longueur de votre châle en répétant les motifs à votre guise

le mien n'est pas très grand, il mesure 160 cm x 65 cm

j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi,

sur simple demande je peux vous le tricoter également,

 

à très bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment raffiné, j'adore ! Biz
Répondre
M
Tres joli, et qu'elle patience. .... bravo
Répondre
C
je l'aime bien dans cette couleur!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
C
Oh ! Il a l'air bien agréable à porter ! <br /> <br /> Bravo Armelle !
Répondre
S
Cela me donne très envie de me remettre à tricoter!
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 583
Publicité