Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
21 avril 2013

FLEX

bonjour,

connaissez vous le FLEX?

matière thermo collante qui sur pose sur du coton

ou sur du papier, pourquoi pas?

premier essai sur un sweat shirt,

mon gars, fan de tracteurs, m'a trouvé;

un modèle facile à reproduire,

le FLEX je l'ai trouvé ici :

http://www.happyflex.fr/

vous en avez de toutes les couleurs en feuille A4,

1 euro ou 2 euros la feuille, selon la matière,

lisse ou velours, paillettes ou métal,

uni ou fleuri,

bref de quoi laisser libre cours à votre créativité!!

voici donc mon premier essai,

ts1

moi je suis fan, c'est tellement facile à poser,

pour découper, si vous avez une Silhouette c'est mieux

sinon  aux ciseaux.

prochain  transfert : le drapeau éthiopien!!

y a du boulot!!!

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 590
Publicité