Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
30 juillet 2014

decouvertes

bonjour,

aujourd'hui, dernier mercredi sans les gars,

je me suis offert une petite balade dans les rues de Morlaix.

je voulais aller découvrir 2 boutiques depuis un moment:

la première est une boutique dédiée au scrap :

j2pic

 

alors c'est une toute petite boutique,

mais on ne ressort pas les mains vides,

on trouve toujours une bricole ou 2...

voici mes achats, dans un sac en kraft,

sympa, j'aime!

 

j1pic

j'ai donc acheté tout ceci

pour 10 € seulement

 

j3pic

j4pic

j10pic

j7pic

j9pic

dans mon petit sac,

Jennie m'a aussi glissé une pochette cadeaux

j5pic

voici ce qu'elle contient...

j6pic

 

alors voilà , je suis enchantée d'avoir rencontré Jennie

vous pouvez la suivre sur Facebook et aussi sur son blog

http://jenniecraft.com/leblog/blog-1/

 

et sa boutique en ligne est ici :

http://www.jenniecraft.com/

alors si vous aussi vous allez sur Morlaix,

allez faire un tour chez elle,

les petits commerçants ont besoin de nous...

..-..-..-..-..-..-..-..-

deuxiéme "découverte" du jour

dans la même rue,

la rue du mur

c'est "Lyli pois...chine"

 

 

jj13

 

des boutons, des breloques...

jj15

 

jj16

 

jj17

 

super!!

de quoi se faire encore des bijoux fantaisie..

bientôt, les vacances,,

mes dix doigts me démangent déjà....

à bientôt,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'et le genre de shopping que j'aime : découvrir des petites boutiques de caractère, ou les vendeurs prennent soin de leur clients et ou l'on se fait vraiment plaisir ;)
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 583
Publicité