Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
6 septembre 2014

bienvenue

bonjour,

quelle joie de voir ainsi son blog visité

tous les jours un peu plus!!!

partager avec vous mes plaisirs au quotidien,

mes créations ou quelques tutos,

c'est ce que j'aime !

je n'ai pas forcément le temps de passer par ici aussi souvent

pour vous montrer tout ce que je fais,

mais c'est déjà bien, non?

 

je tiens à remercier les 13 abonnées qui me font le plaisir

de me suivre,

et je souhaite la bienvenue à Mémé Christiane et à Valérie !

bleu de lectoure2

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oooooohhhh mais se ferait-il que tu aies modifié ta photo de couverture ? J'adore ma chère Armelle , de quoi patienter en attendant le rétablissement complet de ta main. Tu seras à temps de faire aller crochet, poêles et aiguilles dans tous les sens ... Chez, toi cette belle devanture bleue ? Superbes photos ...<br /> <br /> Telle que tu es ... Ce que tu peux au gré de tes possibles, et qui sait à tout bientôt ? <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 583
Publicité