Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
9 mars 2015

petite variation, châle au crochet

bonjour,

 

aujourd'hui je vous présente ma dernière réalisation au crochet:

un châle de notre créatrice habituelle, Mamie-Thé.

un crochet- test,

une première pour notre charmant groupe,

les soeurs de châle !

place aux photos :

P3040075pic

P3040083pic

P3040072pic

P3040074pic

P3040077pic

P3040078pic

P3040082pic

réalisé avec 4 pelotes de fil DROPS , alpaca mix gris clair

et 2 pelotes de baby alpace silk blanc cassé.

envergure 2 m 30

hauteur 57 cm

Nétant pas une experte en crochet,

j'appréhendais de me lancer dans l'aventure,

lire un diagramme, une frayeur!!

mais avec sa patience et  ses bons conseils

Mamie-Thé a su m'amener au bout de cette aventure,

j'en suis ravie!!!

vous ne trouverez pas encore les explications de son modèle,

les aléas de la vie font qu'il y a des moments très difficles à passer,

et qui perturbent nos programmes...

Cette Petite Variation je l'ai offerte à Catherine,

qui elle aussi traverse "une petite variation" dans sa vie.

elle a vendu la crèperie où elle vendait sa laine aussi,

sa boutique ferme donc ! quelle désolation....

j'y suis allée pour faire un peu de stock,

mais elle n'avait déjà plus grand choix...

comme ce modèle m'a bien plu,

je vais en refaire un autre,

un peu plus court

car je n'ai que 3 pelotes de gris clair...

à bientôt,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres joli chale ! moi aussi j'adore le crochet!
Répondre
C
belle interprétation du châle de Mamie-Thé, bravo ! je l'ai vu sur son blog et j'attends avec impatience les explications.<br /> <br /> avec quel n° de crochet l'as-tu fait ?<br /> <br /> bon WE
Répondre
M
Une belle variation, toute douce et les photos mettent ce joli châle bien en valeur !
Répondre
A
Très jolie cette petite variation<br /> <br /> J'aime bien l'harmonie de gris et d'écru ,c'est tres doux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Et bonne semaine<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Magnifique !!!
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité