Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
19 décembre 2015

3 petites cartes pour Noël

bonjour,

 

je vous montre  3 cartes de Noël,

dans un style différent,

avec du matériel  de marques différentes aussi.

la première matériel Scrap Plaisir :

un fond embossé avec la plaque à étoiles

un tampon hibou agrandi avec la photocopieuse, puis colorisé

au pinceau à réservoir d'eau, idéal pour aquareller,

depuis que je vends les produits Scrap Plaisir j'ai découvert

différentes techniques qui permettent de travailler les encres,

j'adore !! pour l'instant je joue avec les couleurs, en douceur :)

puis les paillettes achetées chez Cultura à Rennes, en passant...

cette année j'en mets partout ou presque :)

voici donc cette carte :

spbte 003pic

dies et tampons joyeux noël 4enscrap

--0--0--0--

voici la deuxième avec le matériel Stampin'up

 

spbte 005pic

plioir neige qui tombe, tampon flocon, flocon en bois, perfo étoiles

et tampon petites taches+ étoiles

 

--0--0--0--0--

et la troisième

papier kraft et ficelle dorée Stampin'up,

découpe etoiles Késiart

dies branche étoilée Simply Graphic

dies petites étiquettes + grande découpe du fond  4enscrap

tampon joyeux N oël scrap Plaisir

spbte 004pic

 

voilà vous savez tout sur ces 3 cartes

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes, j'ai un petit faible pour la 2ème<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Catherine
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité