Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
12 novembre 2018

Miaoups créations

bonjour,

 

il n'y a pa très longtemps, moins d'un an je pense, j'ai découvert une petite boutique

MIAOUPS CREATIONS par l'intermédiare du magazine gratuit en ligne Liberty Scrap,

conçu par Christelle Bille une ancienne démo Scrap Plaisir comme moi :)

je crois bien que Mélanie la creatrice de Miaoups a été démo chez SP :)

bref des jolis tampons ont attiré mon attention, j'ai résisté quelques temps....

ben oui on ne peut pas tout acheter hélas...

puis j'ai passé une petite commande

quand Mélanie a sorti sa planche de tampons alphabets combinables.

voici donc une carte qui me trottait en tête depuis un moment...

tout en  papier aquarelle (sauf le noir de mattage )

j'ai tamponner 3 ronds noirs à la versamagic, puis embossé à la poudre noire paillettée NUVO,

elle est vraiment très belle, j'adore le rendu !

attention a bien fermer les cercles, sinon l'aquarelle va s'échapper...

je mouille l'intérieur des cercles, puis je viens déposer l'aquarelle,

puis je rajoute de la couleur deci-delà.

je laisse bien sécher.

je tamponne mes différents motifs sur un autre morceau de papier aquarelle,

et je colorise de la même façon, en jouant avec l'eau pour les nuances.

je détoure quand tout est bien sec et je compose.

pour la creation des mots "joyeux anniversaire"

Mélanie a réalisé une vidéo pour vous montrer comment ça fonctionne,

moi j'ai été conquise, et sa police d'écriture est top !

c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=83aSnIYMuM8

la difficulté : encrer les lettres à la versamagic,

on ne voit pas bien la superposition des lettres :)

j'ai donc embossé au fur et à mesure...

j'aime ce côté brillant qui tranche avec le côté mat de l'aquarelle.

ma carte est assez grande, format A5, soit 1/2 A4 :)

mattez de noir,

puis pour le contour j'ai aquarellé les bords d'un second morceau de papier aquarelle

voilà rien de difficile quand on a l'inspiration :)

moi j'adore jouer avec l'aquarelle,

et vous avez vous essayé ?

mc2

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J adore ta carte ... et les créations de Mélanie...
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 587
Publicité