Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
6 mars 2017

nouveau châle : Hésitations

 

bonjour,

aujourd'hui je suis heureuse de vous montrer le dernier test auquel j'ai participé

pour les créations de Mamie-Thé  :)

le châle s'appelle HESITATIONS,

et oui lui aussi a son histoire

vous pouvez la lire ici.

alors j'ai choisi du fil que j'avais en stock...:)

je crois que je pourrais ouvrir une boutique de laines :)

j'ai pris un écheveau de lace DROPS rose pâle et 3 pelotes de Kid Silk de DROPS

j'ai utilisé un peu plus de la moitié de l'écheveau ,

et pris 1/3 de la troisème pelote de kid silk

mon châle fait 180 x 65 cm

j'ai choisi de lui faire une bordure en vaguelettes au blocage.

si vous n'avez jamais bloqué un ouvrage,

quand vous faites un châle,

cette étape est essentielle

pour la mise en forme que vous voulez lui donner.

vous pouvez ainsi voir d'autres châles Hésitations

sur les blogs de mes amies testeuses,

chez Sylvie,

ou Jocelyne

le châle et son kit sont en vente

http://www.lacompagniedeslaines.be/boutique/kits/kit-chale-hesitations.html

allez voici à quoi il ressemble ce beau châle :)

IMG_6886pic

 

IMG_6894pic

 

IMG_6903pic

voilà ce châle est assez simple à réaliser,

il faut juste un peu de concetration

pour la mise en place des blocs de trous trous

lisez bien les explications avant de commencer

visualiser bien vos diagrammes

cela vous évitera de défaire...

et je parle en connaisseuse :)

bon tricot

si vous ne savez pas tricoter ,

alors vous pouvez acheter ce joli châle

si vous êtes intéressée contactez moi

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super beau rendu <br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Pouvez vous me dire la quantité en mètres que vous avez besoin.<br /> <br /> D'autre part vous tricotée les 2 laines ensembles?<br /> <br /> Merci pour cette beauté rose.<br /> <br /> Très joli
Répondre
B
Bonjour.<br /> <br /> Pourriez vous me dire la quantité en mètres que vous avez pris en laine lace drops et si vous avez tricoté les 2 laines ensembles.<br /> <br /> Très beau châle.<br /> <br /> Couleur magnifique en rose.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
B
Bonjour.<br /> <br /> Pouvez vous me dire quelle quantité en metres vous avez pris en laine lace drops.<br /> <br /> D'autre part vous avez tricoté les 2 laines ensembles?<br /> <br /> Merci pour ce magnifique châle créé par cette belle mamie thé.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
Une belle réalisation de ce nouveau modèle !
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité